Nautirun : un programme de course à pied pour débutants...

Le programme "saison printemps" de "NAUTIRUN" a débuté le mercredi 15 avril 2015.


Au programme : 3 mois d'entrainement pour courir un jogging

Horaires : tous les mercredis de 18h30 à 19h30 pour les débutants

Tarif : 40€ pour 10 séances

Dates : avril (15, 22 & 29) - mai (6, 13, 20 & 27) - juin (3, 10 & 17)

Nautirun est un programme de mise en condition physique par la course à pied pour débutants.

Découvrez le plaisir de courir et ses bienfaits sur la santé.

- Sans esprit de compétition

- Dans une ambiance de groupe

- Via un programme réparti sur plusieurs semaines

- En étant suivi par un entraineur

Un programme de mise en condition physique pour débutant qui marche!

Voyez les témoignages d'anciennes participantes :
Carine C. (45 ans) :

" Avant, il m'arrivait de courir seule mais mes bonnes résolutions ne tenaient jamais longtemps et je ne progressais pas...

Au printemps 2012, je me suis inscrite. Grace au programme à suivre, aux bons conseils de la coach et au plaisir de courir en groupe, j'ai très vite évolué.

A la fin de ma première session, j'ai pu participer à mon premier jogging sur une distance de 10 km ! La saison d'après, j'ai pu courir 15 km et au printemps de cette année, j'ai couru les 20 km de Bruxelles !

Ce n'est que du POSITIF. Même si Valérie nous fait quelques fois souffrir (n'est ce pas coach ?), au final qu'est ce que ça fait du bien !!!! "

Elodie (40 ans) :

" A tous ceux qui n'y croient pas ou se disent c'est pas pour moi ,

Personnellement j'ai débuté la course à pied à 40 ans, je n'avais jamais essayé avant de peur de me décourager trop vite.

Je me suis inscrite au programme 0-5 km et après les 12 semaines d'entraînement , j'étais capable de courir 5 km, un an plus tard je cours 10 km.

Donc je ne peux que vous conseiller de vous inscrire à ce programme vraiment adapté aux débutants en course à pied.

De plus les encouragements et nombreux conseils de notre coach Valérie sont un élément important dans la réussite "

Carine (41 ans) :

" Hello! Je m'appelle Carine et j'ai  41 ans. Il y a presque un an j'ai voulu me "remettre en forme"...je commençais à prendre un kilo par ci et à me sentir "molle" mais que faire qui soit accessible au niveau temps dans notre organisation de folie et qui soit accessible au niveau du sport en soi! C'est là que tout a commencé! et pourquoi pas "je cours pour ma forme"? Septique car je m' ennuyais quand je courrais et surtout je n' aimais pas trop ça.....

Bizarre hein...aujourd'hui je suis accro.....c'est magique, on se retrouve face à soi et on va au delà de ce que l'on croit pouvoir faire... On se sent bien, j'ai la pêche! De plus nous courrons en groupe on prend plaisir à courir ensemble, à papoter en courant..... Merci a notre coach Valérie, car grâce  à  sa motivation et ses  alternés on y arrive, mon prochain objectif l'Ecotrail de Bruxelles pour les 19 km! "

Brigitte (55 ans) :

" 55 ans. Je prends le cours « en marche »… si j’ose dire, puisque je débute à la mi-octobre… et directement en courant à raison de 2 séances par semaine : je sue, je souffre, j’halète… je peste parfois, mais le 24 novembre, je cours et assez allègrement 5 km. Et au printemps, me voici capable de courir mes 10 km !

Si j’ai pu arriver à ce résultat ? Combinaison de plusieurs facteurs, dont l’essentiel est la qualité du coaching technique : des étirements, une mise en forme avant et après la course, un respect du corps, des conseils judicieux pendant la course. Ce qui a été déterminant passe aussi par le mode de coaching : attentif à chacun, personnalisé… et chaleureux. Une vraie qualité du coaching relationnel. Enfin, un facteur à découvrir, c’est l’empathie qui se crée dans le groupe et construit un véritable « entrainement ». Ce tissage de liens particuliers participe sans doute de l’esprit sportif - hors compétition. "

Plus d'infos : 02/397.01.81 - info@nautisport.be