Communiqué spinning

Chers sportifs,

Nous revenons vers vous concernant l’activité spinning. Suite au départ volontaire des moniteurs de spinning, nous souhaitons vous informer que nous mettons tout en œuvre pour que les cours de spinning puissent continuer au Nautisport. Nous sommes actuellement en contact avec d’autres moniteurs qui seraient susceptibles d’assurer la continuité de ces cours. Nous en saurons plus dans les prochains jours et nous vous tiendrons informé. Nous regrettons évidemment les désagréments causés par cette interruption temporaire des cours. Les abonnements que vous avez contractés pour le spinning sont aussi valables pour les autres cours collectifs proposés au Nautisport : zumba, bodysculpt, bodypump, HIIT, aquagym, nautirun, ceci en attendant le retour de votre sport préféré au sein de nos murs. Nous restons à votre entière disposition pour toute information. Notre canal de communication privilégié est l’email via info@nautisport.be

Concernant les 25h indoor cycling, trois options vous sont proposées :

1. Vous reverser le montant perçu.
  2. Verser le montant perçu au Télévie.
  3. Le laisser en provision pour la prochaine édition.

Merci à vous pour votre compréhension et votre patience.

L'équipe de direction.