Communiqué remboursement 25h spinning et cours collectifs

Remboursement 25h spinning

Les demandes de remboursement ont bien été receptionées, et celles-ci ont été remboursées. Les demandeurs devraient avoir notamment reçu un mail de confirmation à ce sujet. Pour ceux qui n'auraient pas encore reçu le remboursement, deux situations : soit votre demande a été envoyé au Nautisport, dans ce cas nous sommes occupés à rassembler ces demandes et les remboursements auront lieu rapidement, soit les demandes de remboursement n'ont pas encore été réalisées et nous vous invitons à nous envoyer un email à sylvie.coche@nautisport.be en mentionnant le montant, le compte bancaire et le nom de la team. Nous vous rappelons que 3 options existent :

- Vous reverser le montant perçu. 

- Verser le montant perçu au Télévie.

- Le laisser en provision pour la prochaine édition.

Merci à vous pour votre compréhension et votre patience.

 Remboursement cours collectifs

Suite aux départs de plusieurs de nos moniteurs, nous sommes conscients et comprenons que certains d’entre vous ont été déçus de voir partir une équipe si professionnelle et enthousiasmante. Sachez que nous ne ménageons aucun effort afin de réunir à nouveau une équipe motivée, dynamique et de pouvoir proposer plusieurs horaires vous permettant de participer aux cours, aux heures qui vous conviennent. Au-delà de cela, l’ancien abonnement spinning donne aujourd’hui accès à toute une série d’autres cours collectifs (dont Aquapower, Deep Strech et Pilate depuis le mois de novembre). Dès début d’année 2022, d’autres cours encore verront le jours. L’accès auquel vous aviez droit a également été étendu à la piscine et au fitness. Nous espérons vraiment qu’en attendant que votre cours préféré soit à nouveau disponible à la fréquence souhaitée, que vous aurez l’occasion de profiter des autres services que le Nautisport met à votre disposition.

Par rapport aux remboursements, malheureusement, nous ne pourrons satisfaire que les personnes invoquant la force majeure (certificat médical ou déménagement …).

Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons rester à votre écoute.

Bien sportivement,

L'équipe de direction.